Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

sorts:avatar

Avatar

Traditions

Divine

Ecole

Transmutation

Incantation

Somatique, Verbal

Durée

1 minute

Description

Vous vous changez en avatar de votre divinité et prenez une forme de combat de Très Grande taille. Vous devez avoir assez de place pour vous dilater, sinon le sort est perdu. La forme de combat possède des mains et vous autorise des actions de manipulation. Vous pouvez Révoquer ce sort.
Vous gagnez les statistiques et pouvoirs suivants, quelle que soit la forme de combat adoptée.

  • CA = 25 + votre niveau. Ignore votre malus d’armure aux tests et votre réduction de Vitesse.
  • 30 points de vie temporaires.
  • Vision dans le noir.
  • Une ou plusieurs attaques spécifiques à la forme de combat de votre divinité, qui deviennent vos seules attaques utilisables. Vous êtes qualifié pour vous en servir. Votre modificateur d’attaque est +33 et vous utilisez les dégâts indiqués. Les attaques de corps à corps sont basées sur la Force (vis‑à‑vis de l’état affaibli par exemple) à moins de disposer du trait finesse et toutes les attaques à distance sont basées sur la Dextérité. Les attaques qui infligent des dégâts positifs ou négatifs ne soignent pas les créatures.
  • Modificateur d’Athlétisme de +35, sauf si le vôtre est supérieur.

Vous gagnez également les pouvoirs spécifiques liés à votre divinité que voici :

  • Abadar

    Vitesse 15 m, Vitesse de creusement 9 m, immunisé contre immobilisé ;

    Distance

    Arbalète (facteur de portée 36 m, rechargement 1)

    Dégâts

    6d10+3 tranchants

  • Asmodeus

    Vitesse 21 m, marche dans les airs

    Corps à corps

    masse (allonge 4,5 m)

    Dégâts

    6d10+6 contondants

    Distance

    feu infernal (portée 36 m)

    Dégâts

    6d6+3 feu

  • Calistria

    Vitesse 9 m, Vitesse de vol 21 m ;

    Corps à corps

    fouet (désarmement, finesse, non létal, allonge 6 m),

    Dégâts

    6d4+6 tranchants

    Distance

    douce piqûre (portée 18 m),

    Dégâts

    6d6+3 poison.

  • Cayden Cailéan

    Vitesse 21 m, marche dans les airs, ignore le terrain difficile et le terrain très difficile

    Corps à corps

    rapière (mortelle, allonge 4,5 m)

    Dégâts

    6d6+6 tranchants

    Distance

    jet de bière (portée 36 m)

    Dégâts

    6d6+3 poison.

  • Desna

    Vitesse 9 m, Vitesse de vol 21 m

    Corps à corps

    lamétoile (agile, mortelle, finesse, allonge 4,5 m, argent, jet 18 m)

    Dégâts

    6d4+6 tranchants

    Distance

    rayon de lune (portée 36 m, argent)

    Dégâts

    6d6+3 feu

  • Érastil

    Vitesse 21 m, marche dans les airs, ignore le terrain difficile et très difficile

    Distance

    arc long (mortel d8, facteur de portée 45 m)

    Dégâts

    6d8+3 tranchants

  • Gorum

    Vitesse 21 m, immunité contre immobilisé

    Corps à corps

    épée à deux mains (polyvalent P, allonge 4,5 m)

    Dégâts

    6d12+6 tranchants

  • Gozreh

    pas de Vitesse terrestre, Vitesse de vol 21 m, Vitesse de nage 21 m ; ignore le terrain difficile et très difficile

    Corps à corps

    vagues (bousculade, allonge 4,5 m, jet 6 m)

    Dégâts

    6d8+6 contondants

    Distance

    vent (polyvalent, électricité, portée 36 m)

    Dégâts

    6d6+3 contondants

  • Iomédae

    Vitesse 21 m, marche dans les airs ; bouclier (Solidité 15, ne peux pas être endommagé);

    Corps à corps

    épée longue (polyvalente P, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d8+6 tranchants.

  • Irori

    Vitesse 24 m, marche dans les airs ;

    Corps à corps

    frappe sans entrave (agile, polyvalent P ou T, finesse, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d8+6 contondants ;

    Distance

    frappe du vent (portée 18 m),

    Dégâts

    6d4+6 contondants.

  • Lamashtu

    Vitesse 9 m, Vitesse de vol 21 m ;

    Corps à corps

    cimeterre à deux mains (percutant, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d10+6 tranchants ;

    Distance

    eaux de Lamashtu (portée 36 m),

    Dégâts

    6d6+3 poison.

  • Néthys

    Vitesse 21 m, marche dans les airs ;

    Distance

    magie pure (portée 36 m ; polyvalent froid, électricité ou feu),

    Dégâts

    6d6 force.

  • Norgorber

    Vitesse 21 m, marche dans les airs, ignore le terrain difficile et très difficile ;

    Corps à corps

    épée courte (agile, finesse, polyvalente T, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d6+6 tranchants ;

    Distance

    doigt noir (portée 36 m),

    Dégâts

    6d6+3 poison.

  • Pharasma

    Vitesse 21 m, marche dans les airs ;

    Corps à corps

    dague (agile, finesse, allonge 4,5 m, jet 12 m),

    Dégâts

    6d6+6 tranchants ;

    Distance

    spirale (portée 36 m, blesse seulement les morts‑vivants),

    Dégâts

    6d8+3 positifs.

  • Rovagug

    Vitesse 15 m, Vitesse de creusement 9 m, immunisé contre immobilisé ;

    Corps à corps

    mâchoires (allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d12+6 tranchants ;

    Corps à corps

    membre (agile, polyvalent P, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d8+6 contondants.

  • Sarenrae

    Vitesse 9 m, Vitesse de vol 21 m ;

    Corps à corps

    cimeterre (percutant, non létal, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d6+6 tranchants ;

    Distance

    flamme éternelle (non létal, portée 36 m),

    Dégâts

    6d6+3 feu.

  • Shélyn

    Vitesse 21 m, marche dans les airs, ignore le terrain difficile et très difficile ;

    Corps à corps

    coutille (mortel d8, non létal, allonge 6 m),

    Dégâts

    6d8+6 tranchants ;

    Distance

    mélodie de la beauté intérieure, (non létal, portée 36 m),

    Dégâts

    6d6+3 son.

  • Torag

    Vitesse 15 m, Vitesse de creusement 9 m, immunisé contre immobilisé ; bouclier (15 Solidité, ne peut pas être endommagé) ;

    Corps à corps

    marteau de guerre (bousculade, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d8+6 contondants.

  • Urgathoa

    Vitesse 21 m, marche dans les airs ;

    Corps à corps

    faux (mortel d10, croc‑en‑jambe, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d10+6 tranchants ;

    Distance

    peste blafarde (portée 36 m),

    Dégâts

    6d6+3 négatifs.

  • Zon-Kuthon

    Vitesse 21 m, marche dans les airs, ignore le terrain difficile et très difficile ;

    Corps à corps

    chaîne cloutée (désarmement, croc‑en‑jambe, allonge 4,5 m),

    Dégâts

    6d8+6 tranchants ;

    Distance

    souffrance de minuit (mental, non létal, portée 36 m),

    Dégâts

    6d6+3 mentaux.

sorts/avatar.txt · Dernière modification: 2019/12/19 20:56 de Nethys