Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

sorts:alarme

Alarme

Traditions

Arcanique, Divine, Occulte, Primordiale

Ecole

Abjuration

Incantation

10 Minutes (Matériel, Somatique, Verbal)

Conditions

Une cloche en argent de 3 po comme focaliseur

Portée

Contact

Zone

Explosion, 6 mètres

Durée

8 heures

Description

Vous placez des protections sur une zone pour être alerté dès qu’une créature y pénètre sans votre permission. Choisissez un mot de passe lorsque vous lancez alarme. Quand une créature tangible de Petite taille ou plus grande entre dans la zone du sort sans prononcer le mot de passe, alarme envoie selon votre préférence une alerte mentale (le sort gagne alors le trait mental) ou audible, avec le son et le volume sonore d’une clochette (le sort gagne alors le trait audible). Les deux options vous réveillent automatiquement. La clochette permet aux autres créatures de la zone de faire un test de Perception DD 15 pour se réveiller. Une créature qui repère alarme doit réussir un test de Discrétion contre le DD du sort, sinon elle déclenche le sort dès qu’elle se déplace dans sa zone.

Intensifié (3e)

Vous pouvez définir des critères de déclenchement d’alarme, par exemple des orcs ou des gens masqués.

sorts/alarme.txt · Dernière modification: 2019/12/15 16:29 de Nethys