Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

historiques:marchand

Marchand

Acolyte Acrobate Artisan Artiste Avocat Bateleur Bricoleur Charlatan Chasseur Chasseur de primes Criminel Détective Disciple Martial Dresseur Éclaireur Émissaire Enfant des rues Ermite Érudit Garde Gladiateur Herboriste Homme d'armes Manœuvre Marchand Marin Médecin militaire Mineur Noble Nomade Ouvrier agricole Parieur Prisonnier Tavernier Voyant

Votre précédente activité consistait à vendre des produits et échanger des biens, peut‑être dans une boutique poussiéreuse, derrière un étal de marché, ou dans une caravane marchande. Les compétences que vous avez acquises vous servent dans votre nouvelle vocation d’aventurier, dans le cadre de laquelle votre capacité à obtenir une réduction sur le prix d’une bonne armure pourra vous sauver la vie.

Choisissez deux primes de caractéristiques

Une de ces primes doit être d'Intelligence ou de Charisme et l’autre est une prime de caractéristique libre.
Vous êtes qualifié dans les compétences Diplomatie et Connaissance commerciale.
Vous gagnez le don de compétence Chasseur de bonnes affaires.

historiques/marchand.txt · Dernière modification: 2019/12/12 17:53 de Nethys