Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

historiques:garde

Garde

Acolyte Acrobate Artisan Artiste Avocat Bateleur Bricoleur Charlatan Chasseur Chasseur de primes Criminel Détective Disciple Martial Dresseur Éclaireur Émissaire Enfant des rues Ermite Érudit Garde Gladiateur Herboriste Homme d'armes Manœuvre Marchand Marin Médecin militaire Mineur Noble Nomade Ouvrier agricole Parieur Prisonnier Tavernier Voyant

Vous avez servi dans la garde, soit par patriotisme, soit pour gagner votre pitance.
Dans tous les cas, vous avez appris à faire parler un suspect réticent. Peu importe les raisons qui vous ont fait quitter la garde, vous pensez probablement que la vie d’aventurier est l’occasion d’exploiter vos compétences plus ambitieusement..

Choisissez deux primes de caractéristiques

Une de ces primes doit être de Force ou de Charisme et l’autre est une prime de caractéristique libre.
Vous êtes qualifié dans les compétences Intimidation, et Connaissance juridique ou de la guerre.
Vous gagnez le don de compétence Contrainte rapide.

historiques/garde.txt · Dernière modification: 2019/12/12 17:53 de Nethys