Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

historiques:eclaireur

Éclaireur

Acolyte Acrobate Artisan Artiste Avocat Bateleur Bricoleur Charlatan Chasseur Chasseur de primes Criminel Détective Disciple Martial Dresseur Éclaireur Émissaire Enfant des rues Ermite Érudit Garde Gladiateur Herboriste Homme d'armes Manœuvre Marchand Marin Médecin militaire Mineur Noble Nomade Ouvrier agricole Parieur Prisonnier Tavernier Voyant

La nature a été votre seconde maison lorsque vous découvriez des sentiers et guidiez des voyageurs.
C’est peut-être votre soif de voyages qui vous a poussé à partir à l’aventure, ou vous avez découvert en servant d’éclaireur à des soldats que vous aviez pris goût aux combats.

Choisissez deux primes de caractéristiques

Une de ces primes doit être de Dextérité ou de Sagesse et l’autre est une prime de caractéristique libre.
Vous êtes qualifié dans les compétences Survie et Connaissance liée à un type de terrain dans lequel vous avez déjà effectué une reconnaissance (forêts, cavernes, etc).
Vous gagnez le don de compétence Glaneur.

historiques/eclaireur.txt · Dernière modification: 2019/12/12 17:52 de Nethys