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historiques:disciple-martial

Disciple Martial

Acolyte Acrobate Artisan Artiste Avocat Bateleur Bricoleur Charlatan Chasseur Chasseur de primes Criminel Détective Disciple Martial Dresseur Éclaireur Émissaire Enfant des rues Ermite Érudit Garde Gladiateur Herboriste Homme d'armes Manœuvre Marchand Marin Médecin militaire Mineur Noble Nomade Ouvrier agricole Parieur Prisonnier Tavernier Voyant

Vous avez suivi un entraînement intense et des études rigoureuses afin de devenir un grand guerrier.
Vous pouvez avoir été élève dans un monastère traditionnel, une académie militaire d’élite ou une branche locale d’une prestigieuse organisation de mercenaires.

Choisissez deux primes de caractéristiques

Une de ces primes doit être de Force ou de Dextérité et l’autre est une prime de caractéristique libre.
Vous êtes qualifié dans les compétences Acrobaties ou Athlétisme.
Vous gagnez le don de compétence Chute féline si vous avez choisi Acrobaties ou Saut rapide si vous avez choisi Athlétisme.
Vous êtes également qualifié dans la compétence Connaissance de la guerre.

historiques/disciple-martial.txt · Dernière modification: 2019/12/12 17:52 de Nethys