Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

diriger_une_partie:dangers:rune-de-convocation

Rune de convocation

Discrétion

+7

Description

Une nuée de capteurs magiques invisibles dans un rayon de 3 m entoure une rune invisible sur le mur ou le plafond, de la même taille que la créature qu’elle peut convoquer.

Désamorçage

Acrobaties DD 15 pour se rapprocher sans déclencher le piège, suivi de Vol DD 17 (qualifié) pour effacer la rune, ou dissipation de la magie (niveau 1 ; DD 15 pour contrer) pour contrer la rune.

Convocation de monstre

Déclencheur

Une créature entre dans la nuée de capteurs magiques.

Effet

Ce piège convoque une créature spécifique de niveau 1, déterminée lors de la création du piège. La créature fait un jet d’initiative et agit pendant 2d6 rounds, après quoi le sort se termine et elle disparaît. Elle disparaît également si quelqu’un désamorce le piège avant la fin de la durée. La créature convoquée peut effectuer 3 actions chaque round, ainsi que des réactions, au contraire de la plupart des créatures convoquées.

Réinitialisation

Le piège se réinitialise chaque jour à l’aube.

diriger_une_partie/dangers/rune-de-convocation.txt · Dernière modification: 2019/12/25 18:40 de Nethys