Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

diriger_une_partie:dangers:marteau-d-interdiction

Marteau d'interdiction

Discrétion

DD 30

Description

Un gigantesque marteau oscille dans l’entrée d’un édifice et peut potentiellement blesser une créature qui tente d’entrer, la repousser ou l’empêcher d’accéder au bâtiment.

Désamorçage

Vol DD 28 une fois sur le marteau et une fois sur son pivot pour stopper son oscillation.

CA

32

Jets de sauvegarde

Réflexe: +15, Vigueur: +24

Solidité du marteau

22

PV du marteau

88 (44)

Solidité du pivot

16

PV du pivot

64 (32)

Immunités

Coups critiques, immunités des objets, dégâts de précision

Interdiction d’entrer

Déclencheur

Une créature franchit le seuil de l’entrée.

Effet

Le marteau oscille en effectuant une attaque contre la créature qui déclenche le piège.

Corps à corps

marteau +28, Dégâts 6d8+20 contondants.
De plus, la cible est repoussée de 3 m et doit réussir un jet de Volonté DD 30 ou être incapable d’entrer dans l’édifice pendant 24 h, quelles que soient les entrées qu’elle tente d’emprunter (en cas de coup critique, la cible rate automatiquement le jet de Volonté) ; pas de malus d’attaques multiples

Réinitialisation

Le piège met un round à se réinitialiser et est prêt à osciller de nouveau le round suivant.

diriger_une_partie/dangers/marteau-d-interdiction.txt · Dernière modification: 2019/12/25 17:15 de Nethys