Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

competences:actions:se-deguiser

Se déguiser

Vous vous confectionnez un déguisement pour vous faire passer pour quelqu’un ou quelque chose d’autre.
La confection d’un déguisement convaincant prend dix minutes et nécessite un kit de déguisement, mais un déguisement plus simple confectionné au pied levé peut faire l’affaire si vous ne voulez pas vous faire passer pour quelqu’un en particulier, à l’appréciation du MJ.
Dans la plupart des cas, les créatures ont une chance de détecter la supercherie uniquement s’ils utilisent l’action Chercher pour effectuer des tests de Perception contre votre DD de Duperie.
Une fois déguisé, si vous tentez d’interagir directement avec une créature, le MJ effectue à la place un test de Duperie secret à votre place contre le DD de Perception de cette créature.
Si vous vous déguisez en un individu en particulier, le MJ peut conférer aux créatures avec lesquelles vous interagissez un bonus de circonstances en fonction de leur degré d’intimité avec la personne que vous imitez, ou il peut faire un test de Duperie secret, même si vous n’interagissez pas directement avec autrui.

Succès

La créature que vous dupez est convaincue que vous êtes bien la personne dont vous avez pris l’apparence. Un nouveau test peut être nécessaire si vous changez de comportement.

Échec

La créature peut affirmer que vous n’êtes pas la personne que vous prétendez être.

Échec critique

La créature peut affirmer que vous n’êtes pas la personne que vous prétendez être et elle vous reconnaît si elle vous a déjà vu sans déguisement.

competences/actions/se-deguiser.txt · Dernière modification: 2019/12/28 21:19 de Nethys