Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

competences:actions:saisir

Saisir

Conditions

  • L’une de vos mains au moins est libre.
  • Votre cible ne peut pas être de plus d’une catégorie de taille supérieure à vous.


Action unique Vous tentez de saisir un adversaire avec votre main libre.
Effectuez un test d’Athlétisme contre son DD de Vigueur.
Vous pouvez également Saisir pour maintenir votre prise sur une créature que vous avez déjà empoignée.

Succès critique

Votre adversaire est entravé jusqu’à la fin de votre prochain tour, sauf si vous vous déplacez ou si votre adversaire S’échappe.

Succès

Votre adversaire est empoigné jusqu’à la fin de votre prochain tour, sauf si vous vous déplacez ou si votre adversaire S’échappe.

Échec

Vous ne parvenez pas à saisir votre adversaire. Si vous avez déjà empoigné ou entravé votre adversaire en utilisant l’action Saisir, ces états sur cet adversaire disparaissent.

Échec critique

Si vous avez déjà empoigné ou entravé votre adversaire, il se libère. Votre cible peut vous saisir, comme si elle avait réussi à effectuer l’action Saisir contre vous, ou vous obliger à tomber à terre.

competences/actions/saisir.txt · Dernière modification: 2019/12/28 21:05 de Nethys