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Dons

competences:actions:reparer

Réparer

Conditions

Vous avez un kit de réparation.

Vous passez dix minutes à tenter de réparer un objet endommagé, en le plaçant sur une surface stable et en utilisant le kit de réparation avec vos deux mains. Le MJ détermine le DD, sachant que le DD pour Réparer un objet donné est généralement similaire à celui pour le Fabriquer.
Vous ne pouvez pas Réparer un objet détruit.

Succès critique

L’objet réparé récupère 10 points de vie, et 10 points de vie supplémentaires par rang de maîtrise que vous avez en Artisanat (pour un total de 20 PV si vous êtes qualifié, 30 PV si vous êtes un expert, 40 PV si vous êtes un maître ou 50 PV si vous êtes légendaire).

Succès

L’objet réparé récupère 5 points de vie, et 5 points de vie supplémentaires par rang de maîtrise que vous avez en Artisanat (pour un total de 10 PV si vous êtes qualifié, 15 PV si vous êtes un expert, 20 PV si vous êtes un maître ou 25 PV si vous êtes légendaire).

Échec critique

Vous infligez 2d6 dégâts à l’objet. Appliquez la Solidité de l’objet à ces dégâts.

competences/actions/reparer.txt · Dernière modification: 2019/12/28 20:59 de Nethys