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competences:actions:manoeuvrer-en-vol

Manoeuvrer en vol

Conditions

Vous avez une Vitesse de vol.

Action unique Vous tentez une manoeuvre difficile en volant.
Effectuez un test d’Acrobaties. Le MJ détermine quelles manoeuvres sont possibles mais elles vous permettent rarement de vous déplacer plus loin que votre Vitesse de vol.

Succès

Vous réussissez la manoeuvre.

Échec

Votre manoeuvre échoue. Le MJ décide si vous ne vous déplacez simplement pas ou si un autre effet néfaste se produit. Cet effet devrait correspondre à la manoeuvre que vous avez tentée (par exemple, vous pourriez dévier de votre trajectoire si vous tentez de voler contre un vent fort).

Échec critique

Comme un échec, mais les conséquences sont plus néfastes.

Manoeuvrer en vol : exemples de tâches

Qualifié

: ascension ou descente brusque.

Expert

: voler contre le vent, voler sur place.

Maître

: se retourner dans la direction opposée.

Légendaire

: voler lors d’une tempête par vent violent.

competences/actions/manoeuvrer-en-vol.txt · Dernière modification: 2019/12/28 19:27 de Nethys