Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

competences:actions:desarmer

Désarmer

Conditions

  • L’une de vos mains au moins est libre.
  • La cible ne peut pas être de plus d’une catégorie de taille de plus que vous.


Action unique Vous tentez d’obliger un adversaire à lâcher un objet qu’il tient.
Effectuez un test d’Athlétisme contre le DD de Réflexes de l’adversaire.

Succès critique

Votre adversaire lâche l’objet qu’il tient. Cet objet tombe par terre dans l’espace qu’occupe l’adversaire.

Succès

Vous affaiblissez la prise de votre adversaire sur l’objet. Jusqu’au début du tour de cette créature, les tentatives pour la Désarmer et l’obliger à lâcher l’objet bénéficient d’un bonus de circonstances de +2 et la cible subit un malus de circonstances de −2 aux attaques effectuées avec l’objet ou aux autres tests nécessitant une prise ferme sur l’objet.

Échec critique

Vous perdez l’équilibre et êtes pris au dépourvu jusqu’au début de votre prochain tour.

competences/actions/desarmer.txt · Dernière modification: 2019/12/28 17:13 de Nethys