Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

ascendances:heritages:halfelin

Héritages halfelins

Héritages elfiques Héritages gnomes Héritages gobelins Héritages halfelins Héritages humains Héritages nains

Étant donné leur goût prononcé pour les voyages, il est possible de rencontrer des halfelins de différents héritages loin des terres de leurs ancêtres. Au niveau 1, choisissez l’un des héritages halfelins suivants.

Halfelin flegmatique

Votre lignée, réputée pour garder la tête froide et résister à la panique dans les pires situations, a donné naissance à de sages dirigeants et même quelques héros. Si vous obtenez un succès à un jet de sauvegarde contre un effet d’émotion, vous obtenez à la place un succès critique.

Halfelin des collines

Habitué à la vie calme des collines, vous tirez un bénéfice particulièrement important du repos et de la relaxation, notamment quand vous profitez des joies du confort matériel. Quand vous regagnez des points de vie pendant la nuit, ajoutez-y votre niveau.
Quand quelqu’un fait appel à la compétence Médecine pour Soigner vos blessures, vous pouvez manger un en-cas pour ajouter votre niveau à la quantité de points de vie que vous gagnez grâce à ces soins.

Halfelin du crépuscule

Vos ancêtres profitaient du couvert du crépuscule pour accomplir de nombreuses actions, bonnes ou mauvaises, en secret et ils ont fini par développer la capacité de voir dans la lumière crépusculaire avec plus d’acuité que les autres halfelins. Vous gagnez vision nocturne.

Halfelin nomade

Vos ancêtres parcourent les routes depuis des générations, sans jamais avoir ressenti la nécessité de s’installer quelque part. Vous gagnez deux langues de votre choix parmi les langues courantes et peu courantes auxquelles vous avez accès et, à chaque fois que vous choisissez le don Polyglotte, vous gagnez une langue supplémentaire.

Halfelin Bois-sauvage

Vous venez des profondeurs d’une jungle ou d’une forêt et avez appris à utiliser votre petite taille pour vous faufiler dans les broussailles, à travers les plantes grimpantes et pour négocier d’autres obstacles. Vous ignorez le terrain rendu difficile par les arbres, le feuillage ou les broussailles.

ascendances/heritages/halfelin.txt · Dernière modification: 2019/12/12 17:44 de Nethys