Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Namespace Root
Table des matières


Ascendances

Pages dans la catégorie :

Héritages

Dons

actions:retarder

Retarder

Aider Arrêter une chute Attaque d'opportunité Bondir Chercher Creuser Détourner le regard Deviner les intentions Faire un pas Frapper Interagir Lever un bouclier Marcher rapidement Mise à l'abri Préparer Ramper Relâcher Retarder S'échapper Se jeter à terre Se mettre en selle Se raccrocher in extremis Se relever Signaler Voler

Déclencheur

Votre tour commence.


Vous attendez le bon moment pour agir.
Le reste de votre tour ne s’est pas encore déroulé. À la place, vous vous retirez de l’ordre d’initiative. Vous pouvez reprendre une place dans l’ordre d’initiative par une action gratuite déclenchée par la fin du tour d’une autre créature.
Cette nouvelle place devient votre place permanente dans l’ordre d’initiative. Vous ne pouvez pas utiliser de réaction avant de reprendre une place dans l’ordre d’initiative. Si vous Retardez un round entier sans reprendre une place dans l’ordre d’initiative, les actions du tour Retardé sont perdues, votre place dans l’ordre d’initiative ne change pas et votre prochain tour se déroule donc à votre place originale dans cet ordre.
Quand vous Retardez, tous les dégâts persistants et les autres effets négatifs qui se produisent normalement au début de votre tour sont appliqués immédiatement quand vous utilisez l’action Retarder.
Tous les effets bénéfiques qui devraient normalement prendre fin à n’importe quel moment de votre tour se terminent également. Le MJ détermine également quels autres effets prennent fin quand vous Retardez votre tour. En bref, vous ne pouvez pas Retarder votre tour pour échapper à des effets négatifs qui vont se dérouler pendant votre tour ou étendre la durée d’effets qui doivent prendre fin pendant votre tour.

actions/retarder.txt · Dernière modification: 2019/12/16 17:04 de Nethys